Mes amis sont formidables (58) !!!

Publié le par Alain

 

Lisant de nombreux blogues, je suis parfois touché par leur contenu, émerveillé par leur forme, amusé par leur humour, ou simplement intéressé… Et je me dis qu’il est bien regrettable que la diffusion de ces écrits soit limitée et éphémère, mais qu’y faire ?

Alors, je les propose à mes lecteurs et, quand ceux-ci partagent mon plaisir et diffusent à leur tour, la boule de neige devient avalanche.

 

Cette sélection n’a aucune prétention critique (je n’en ai pas la compétence), il ne s’agit pas d’un classement (les textes sont présentés du plus ancien – aujourd’hui janvier 2006 – au plus récent), elle n’indique rien de mon degré de proximité avec l’auteur (certains, même, ne sont pas ou plus du nombre de mes amis), quant aux titres en majuscules ils ne sont pas plus importants que les autres, mais je respecte la casse choisie par l’auteur… bref je présente ici mes « coups de cœur ».

 

Et si un article est privé, n’hésitez pas à cliquer sur le pseudonyme de l’auteur pour lui demander accès.

 

Cliquez sur ces liens, je crois que vous ne le regretterez pas !

 

 

 

 

Anatame : Ma chair

 

Pedro : IL N’Y EN A PLUS

 

valzzz : Le Grand Rien : Il y a des jours qui ressemblent à des dimanches…

 

Cathia – Photographe : Briser mes chaînes… Mon état d’esprit du moment

 

Silvia Irene Maynard : Mexico y la Alimentacion

 

Martine Pratte : Ce n’est pas moi

 

Elsamuz : Gustave Parking

 

DomAry : Engloutie…

 

Denise : Voir mourir

 

Christophe : JE CROIS…

 

UNITED ARTISTS FOR FLORENCE CASSEZ :

Sculpteurs, peintres, photographes et poètes, à vos œuvres !

 

AMOUR et AMITIE FOREVER : CONTRAINT ET FORCE…

 

 

 

Bonne lecture, et merci aux amis

qui me signalent des pages intéressantes !




Voir les commentaires déposés sur MySpace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article