Mes amis sont formidables (84) !!!

Publié le par Alain

 

 

Lisant de nombreux blogues, regardant aussi quelques vidéos, je suis parfois touché par leur contenu, émerveillé par leur forme, amusé par leur humour, ou simplement intéressé… et je regrette que la diffusion de ces oeuvres soit si limitée et éphémère.

Alors, je propose chaque semaine quelques titres à mes lecteurs et, quand ceux-ci partagent mon plaisir et diffusent à leur tour tel ou tel lien, la boule de neige devient avalanche : si mes choix vous plaisent, conseillez mon blogue à vos amis pour amplifier le mouvement (s’ils ne vous plaisent pas, conseillez-le à vos ennemis) !

 

Cette sélection n’a aucune prétention critique (je n’en ai pas la compétence), il ne s’agit pas d’un classement (les pièces sont présentées de la plus ancienne – aujourd’hui mars 2007 – à la plus récente), elle n’indique rien de mon degré de proximité avec l’auteur (certains ne sont même pas, ou plus, du nombre de mes amis), quant aux titres en majuscules ils ne sont pas plus importants que les autres, je respecte seulement la casse choisie par l’auteur… bref, je présente ici mes « coups de cœur ».

 

Et si un article est privé, n’hésitez pas à cliquer sur le pseudonyme de l’auteur pour lui demander accès, il est probable qu’il acceptera.

 

Cliquez sur ces liens, je crois que vous ne le regretterez pas !

 

 

 

 

Georges Brassens : Le temps ne fait rien à l’affaire

 

cath : brune ou grise…

 

carole zalberg : La veuve

 

Christophe : le charme atroce

 

lubesac : La glace….

 

AnnaO : A LA GARE DE L’OUEST S’IL VOUS PLAIT

 

Zorica Sentic : Cousin - Cousine

 

florence : Le pigeon

 

Skarod : Le manege

 

sansberro : Terre inconnue

 

Deathpoe : Ver sans, tirez

 

Choubidou : LE LIEN POUR SIGNER LA PETITION

POUR LA LIBERATION DE FLORENCE CASSEZ

 

 

 

 

Bonne lecture, et merci aux amis

qui me signalent des pages intéressantes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup cher Alain! Touchée par ta gentillesse:<br /> Bisous<br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre