Mes amis sont formidables (40) !!!

Publié le par Alain


Lisant de nombreux blogues, je suis parfois touché par leur contenu, émerveillé par leur forme, amusé par leur humour, ou simplement intéressé… Et je me dis qu’il est bien dommage que la diffusion de ces écrits soit limitée et éphémère, mais qu’y faire ?

Alors, je les propose à mes lecteurs et, quand ceux-ci en font autant, la boule de neige devient avalanche.

 

Cette sélection n’a aucune prétention critique (je n’en ai pas la compétence), il ne s’agit pas d’un classement (les textes sont présentés du plus ancien – aujourd’hui, avril 2007 – au plus récent), elle n’indique rien de mon degré de proximité avec l’auteur (certains, même, ne sont pas ou plus du nombre de mes amis), bref je présente ici mes « coups de cœur ».

 

Et si un article est privé, n’hésitez pas à cliquer sur le pseudonyme de l’auteur pour lui demander accès.

 

Cliquez sur ces liens, je crois que vous ne le regretterez pas !

 

 

 

isa : le temps

 

AnnaO etc. : Live in Paris

 

Antoine : Production d’août 2008

 

PAYOT : tu rêves d’elle

 

Sallymara : Indice de protection: plusieurs couches

 

reve.d.eden : BB NATHALIE

 

Alexandre LABORIE (Auteur) : JE L’ENTENDS

 

poetess-Rosie : Je brûle

 

ShockAllArt : Petit secret dévoilé

 

Violaine Darmon : Vers une rue Aragon à Paris

 

Francoise : TRISTAN & LILY Notre Combat !!!

 

dominique guillaume : LE LACHER PRISE

 

 

 

Bonne lecture !




Voir les commentaires déposés sur MySpace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jour de ma seigneurie en repos, j'ai lu et pris note et même parfois mis un mot doux sous les textes de tes amis formidables. bel épisode 40 ! Danke, mein Freund !
Répondre
A
<br /> <br /> jour de ma seigneurie en repos, j'ai lu et pris note et même parfois mis un mot doux sous les textes de tes amis formidables. bel épisode 40 ! Danke, mein Freund !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Alain encore pour ce partage. Cela m'a permis de découvrir d'autres textes et poèmes, et de plus j'ai signé une pétition (une de plus !) que j'ai même mis sur mes deux blogs en liens !<br /> Je t'embrasse,<br /> Mèl
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Et merci pour Aragon, il mériterait bien une rue à Paris, même si l’auteur de la pétition exagère un peu en le qualifiant de plus grand poète<br /> Français du XX° siècle.<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse…<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben ça alors!<br /> <br /> Je ne sais pas comment dire merci...
Répondre
A
<br /> <br /> Tout simplement en continuant de proposer de beaux articles à tes amis…<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Alain,<br /> Tout simplement MERCI pour ce partage. <br /> Des textes remplis d'émotion, <br /> tout comme le bulletin de Françoise pour Tristan et Lily... <br /> La première photo "Le lâcher prise" est la préférée de mon fils. <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements et de l'intérêt que tu portes à mes créations.<br /> Belle journée de dimanche<br /> Je t'embrasse bien fort Cher Alain.<br /> Domi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, pour les textes et les photos par lesquels tu sais faire partager tes émotions !<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse bien fort, pour que ta semaine soit douce…<br /> <br /> <br /> <br />