Mes amis sont formidables (6) !!!

Publié le par Alain


Je suis abonné à de nombreux blogues et suis parfois touché par leur contenu, ou émerveillé par leur forme...

Et je me dis alors qu'il est bien dommage que la diffusion de ces écrits soit limitée, mais que faire ? Alors, à ma modeste mesure, je les propose à mes lecteurs.

 

Cette sélection n'a aucune prétention critique (je n'en ai pas la compétence), il ne s'agit en aucun cas d'un classement (les textes sont présentés dans l'ordre de publication), elle n'indique rien de mon degré de proximité avec tel ou tel auteur (ce n'est pas un Top amis déguisé), bref je présente ici mes « coups de cœur »…

 

Cliquez sur ces liens, vous ne le regretterez pas !

 

 

 

Sara Do : Tamtam pour toi ...

 

lubesac :  1+1=1

 

ananda : BLACK AND WHITE

 

Fred Flamand : Disparition...

 

EMD : MES VENUS BLANCHES

 

AnnaO etc. : JE T'AIME

 

Plume : Peau noire masque blanc

 

Delfe : Jalouse

 

 L’Herbe est haute : Loin

 

 florence : Si j'avais su

 

 

Bonne lecture…




Seuls sont proposés les liens fonctionnels au 12/08/2008
Voir le texte originel et ses commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article